C est par ici les blagues
+2
M.S
miss marple
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C est par ici les blagues
allez lachez vos blagues et défoulez vousssssssssssssss
miss marple- Responsable culturel
Re: C est par ici les blagues
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau.
C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200Euro un cerveau de femme "
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau.
C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200Euro un cerveau de femme "
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "
Petit problème technique.
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
Réponse
Cher utilisateur
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0
ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique
Cordialement.
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
Réponse
Cher utilisateur
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0
ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique
Cordialement.
C'est l'histoire de 3 hommes , il s'en vont en voyage. Le premier emmène de l'eau et les deux autre lui demande pourquoi qu'il emmène de l'eau et il répond pour boire !! le deuxième emmène de la nourriture et les deux autres lui demande pourquoi qu'il emmène ça et il répond pour manger le troisième emmène une porte d'auto et les 2 autres lui demande pourquoi et il dit: POUR OUVRIR LA FENÊTRE SI ON A CHAUD!!!!!!
jems- Nombre de messages : 54
Une femme vient d'accoucher. Elle attend le médecin. Celui-ci arrive avec le bébé. La jeune mère, impatiente de le voir, pleure de bonheur. Mais alors que le médecin s'approche de la mère avec le bébé dans les bars, il le jette au sol, lui saute dessus, le ramasse, le lance contre le mur, l'utilise comme ballon de foot, et finalement le jette par la fenêtre La jeune mère hurle "Mon bébé ...mon bébé... salop...vous n'êtes qu'un salop..." Le médecin lui dit "Poisson d'avril, il était déjà mort"
C'est un jeune toubib fraîchement installé en ville qui est appelé pour un accouchement difficile. Plutôt nerveux, il vire le père sur le balcon de l'appart, houspille la parturiente s'énerve de plus en plus, gueule etc. Au bout d'un moment, il se décide a sortir les forceps mais tremble tellement qu'ils lui échappent et tombe sur la tête de la mère qui pousse son dernier soupir. Foutu pour foutu, il empoigne le bébé a pleines mains et tire violemment. Ca vient d'un seul coup, l'objet encore gluant lui glisse des mains et traverse la fenêtre pour aller s'écraser sur la gueule du père qui attendait sur le balcon. Le pauvre recule sous le choc et tombe du 2ème étage. Au sol il gigote encore. Le toubib rentre chez lui, et a sa femme qui lui demande si ca c'est bien passe il répond ... pas mal, mieux que la dernière fois. Ce coup ci, j'ai sauve le père.
1/Un petit garçon demande à son père, "Papa, combien coûte un mariage?" Le père répond, "je ne sais pas fils, Je paie encore."
2/ le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire
3/"le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul."
2/ le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la persévérance, l'humilité, l'épargne... et beaucoup d'autres choses dont vous n'auriez aucun besoin si vous étiez resté célibataire
3/"le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était resté seul."
1/quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..
2/Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir
3/Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber
2/Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir
3/Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
devinettes?????
Qu'est ce qui ne fait pas de bruit quand il se réveille mais qui réveille tout le monde ?
J'ai un tonneau rempli de 9 litres d'eau. Que dois-je rajouter pour avoir que 5 litres d'eau ?
Qu'est-ce qu'on pose sur une table, qu'on coupe qu'on sert, mais qu'on ne mange pas ?
J'ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ?
Je suis debout, il est couché. Je suis couché, il est debout. Qui suis-je ?
Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ?
Mon premier est un liquide
Mon deuxième est un liquide
Mon troisième est un liquide
Mon tout est un liquide....
qui suis je??
voila c tout pr aujourd hui, j attends vos reponses
J'ai un tonneau rempli de 9 litres d'eau. Que dois-je rajouter pour avoir que 5 litres d'eau ?
Qu'est-ce qu'on pose sur une table, qu'on coupe qu'on sert, mais qu'on ne mange pas ?
Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ?
qui suis je??
Dernière édition par miss marple le Sam 5 Avr - 3:50, édité 2 fois
1/ un BB...miss marple a écrit:Qu'est ce qui ne fait pas de bruit quand il se réveille mais qui réveille tout le monde ?
qui suis je??
2/de lair ou un solide
3/des serviettes en papiers
4/un port-manteau
5/?????
6/mercur-o-chrome
1/Le mariage ?, ce n'est pas la mer à boire mais la belle mère à avaler
2.La peine prévue pour la poligamie, c'est d'avoir plusieurs belles-mères.
3/Quelle est la différence entre une poire,une panthère et ta belle-mère ?
Réponse:la poire est achetée au marché,la panthère est tachetée par la nature et ta belle-mère est à jeter par la fenêtre.
2.La peine prévue pour la poligamie, c'est d'avoir plusieurs belles-mères.
3/Quelle est la différence entre une poire,une panthère et ta belle-mère ?
Réponse:la poire est achetée au marché,la panthère est tachetée par la nature et ta belle-mère est à jeter par la fenêtre.
Admin a écrit:1/ un BB...miss marple a écrit:Qu'est ce qui ne fait pas de bruit quand il se réveille mais qui réveille tout le monde ?
qui suis je??
2/de lair ou un solide
3/des serviettes en papiers
4/un port-manteau
5/?????
6/mercur-o-chrome
alors y a t il d autres reponses avat de donner les plus justes
site pour les blagues
je voulais contribuer chwiya avec vous
et bein voila je vous communique ce modeste site ça concerne l'humour marocain
vous allez trouvé des vidéos ki vont vous faire rire ( inchallah )
le site est le suivant :
.
.
.
.
.
. ( un peu de suspens )
.
.
.
.
le voila : www.swi9a.com
j'espére ke ça vous plaira inchallah
et bein voila je vous communique ce modeste site ça concerne l'humour marocain
vous allez trouvé des vidéos ki vont vous faire rire ( inchallah )
le site est le suivant :
.
.
.
.
.
. ( un peu de suspens )
.
.
.
.
le voila : www.swi9a.com
j'espére ke ça vous plaira inchallah
logassouma- Nombre de messages : 2
merci , pour ton site
NB: pour une bonne gestion du forum, il s est avéré necessaire d importer ton sujet dans cette rubrique.
juste une petite chose , si vous voulez repondre à un topic bien preci veuillez faire "repondre" et si vous voulez ouvrir un nouveau topic alors là faites "nouveau".
merci pour votre reponse et au plaisir de vs lire
NB: pour une bonne gestion du forum, il s est avéré necessaire d importer ton sujet dans cette rubrique.
juste une petite chose , si vous voulez repondre à un topic bien preci veuillez faire "repondre" et si vous voulez ouvrir un nouveau topic alors là faites "nouveau".
merci pour votre reponse et au plaisir de vs lire
miss marple a écrit:Qu'est ce qui ne fait pas de bruit quand il se réveille mais qui réveille tout le monde ?
qui suis je??
1 soleil
2 plusieurs trous
3 jeu de carte
4 menteur
5 le pied
6 la lettre N
7 café o lait
Merci....Miss;donc je n'ai aucune reponse juste..!!!! maaliche;la prochaine fois je ferais mieux inchaallah
devinettes?????
Qu'est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin ?
On me retire une lettre, je ne change pas.
On me retire deux lettres, je ne change pas.
On me retire trois lettres, je ne change pas.
On me retire toutes mes lettres, je ne change pas, qui suis-je ?
Je bois de l'eau, mais je ne l'avale pas qui suis-je ??
Quel est le futur du verbe voler ?
Je suis aller une fois en Espagne, je ne suis jamais aller en Grèce, mais souvent au Danemark et au Pays-Bas. Sans moi Paris serait pris.
Qui suis-je ?
Qu'est-ce qu'un steak qui n'en est pas un ?
Je suis aller une fois en Espagne, je ne suis jamais aller en Grèce, mais souvent au Danemark et au Pays-Bas. Sans moi Paris serait pris.
Qui suis-je ?
miss marple a écrit:Qu'est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin ?
1/???????
2/ le lavabo
3/3/
je volerai tu voleras il volera nous volerons vous volerez ils voleront
Qui suis-je ?
Admin a écrit:miss marple a écrit:Qu'est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin ?
1/???????
2/ le lavabo
3/
je volerai tu voleras il volera nous volerons vous volerez ils voleront
Qui suis-je ?
4/Napoleon
5/l'oeuf est l'equivalent du steack en proteine sans etre u steack
1/C`est l`histoire d`un gars qui va voir un medecin. Le patient dit au docteur:" Docteur,j`ai un probleme, partout où je me touche je ressens une douleur. Le docteur lui repondit je sais ce que tu as:"Tu as le doigt cassé."
2/Un patient à son médecin : Patient : Docteur , On a calculé que j'avais un quotient intellectuel de 52 et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Medecin : Il est normal que vous ne compreniez pas.
3/ilyes revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.
2/Un patient à son médecin : Patient : Docteur , On a calculé que j'avais un quotient intellectuel de 52 et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Medecin : Il est normal que vous ne compreniez pas.
3/ilyes revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2