un topic pour nos freres et soeurs medecins en europe,amerique asie et oceanie...
un topic pour nos freres et soeurs medecins en europe,amerique asie et oceanie...
pour aider ,se faie aider et garder le contact
ceci est un post d'un doc algerien sur un forum et voici la reponse a sa question,cette reponse a été choisi par les responsables,u'en pensez vous???
Sofy S Membre depuis :
18 janvier 2008
Total des points :
100 (niveau 1)
Ajouter à mes contacts
Bloquer
Questions résoluesAutre question »
Je suis un médecin algérien cherchant à faire une équivalence et éventuellement une spécialité au canada?
Je suis un médecin algérien cherchant à faire une équivalence et éventuellement une spécialité au canada?
Il y a 2 mois
Signaler un abus
by lcos83 Membre depuis :
19 décembre 2006
Total des points :
29436 (niveau 7)
Ajouter à mes contacts
Bloquer
Meilleure réponse - Choisie par les votants
Je ne vois pas pourquoi ,au lieu de fuir votre pays , vous n'envoyez pas bouler les corrompus et les zealots qui vous gouvernent , l'algérie est riche , que ces richesses soient redistribué au peuple , cela ne dépend que de vous
18 janvier 2008
Total des points :
100 (niveau 1)
Ajouter à mes contacts
Bloquer
Questions résoluesAutre question »
Il y a 2 mois
Signaler un abus
by lcos83 Membre depuis :
19 décembre 2006
Total des points :
29436 (niveau 7)
Ajouter à mes contacts
Bloquer
Meilleure réponse - Choisie par les votants
Je ne vois pas pourquoi ,au lieu de fuir votre pays , vous n'envoyez pas bouler les corrompus et les zealots qui vous gouvernent , l'algérie est riche , que ces richesses soient redistribué au peuple , cela ne dépend que de vous