pathologistes algeriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un topic pour nos freres et soeurs medecins en europe,amerique asie et oceanie...

un topic pour nos freres et soeurs medecins en europe,amerique asie et oceanie... Empty un topic pour nos freres et soeurs medecins en europe,amerique asie et oceanie...

Message  Admin Sam 15 Mar - 23:46

pour aider ,se faie aider et garder le contact Laughing
Admin
Admin
Admin

https://medecinalgerien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un topic pour nos freres et soeurs medecins en europe,amerique asie et oceanie... Empty ceci est un post d'un doc algerien sur un forum et voici la reponse a sa question,cette reponse a été choisi par les responsables,u'en pensez vous???

Message  Admin Mer 19 Mar - 21:27

Sofy S Membre depuis :
18 janvier 2008
Total des points :
100 (niveau 1)
Ajouter à mes contacts

Bloquer

Questions résoluesAutre question »
Je suis un médecin algérien cherchant à faire une équivalence et éventuellement une spécialité au canada?
Je suis un médecin algérien cherchant à faire une équivalence et éventuellement une spécialité au canada?
Il y a 2 mois
Signaler un abus
by lcos83 Membre depuis :
19 décembre 2006
Total des points :
29436 (niveau 7)
Ajouter à mes contacts

Bloquer

Meilleure réponse - Choisie par les votants
Je ne vois pas pourquoi ,au lieu de fuir votre pays , vous n'envoyez pas bouler les corrompus et les zealots qui vous gouvernent , l'algérie est riche , que ces richesses soient redistribué au peuple , cela ne dépend que de vous
Admin
Admin
Admin

https://medecinalgerien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas